Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gwen
30 janvier 2012

Régime !

Bon, cette fois, c'est décidé, je me mets au régime ! Et oui, il est temps, pour avoir un corps de rêve (ou pas) cet été !

Je fais quand même 57kg pour 1m44... C'est beaucoup ! Il faut que je perde au moins 10kg, donc je m'y mets sérieusement !

Tout d'abord, abdos et pompes tous les jours... Marche, course, piscine au moins deux fois par semaine... Et surtout, je dois manger mieux ! Le matin : deux petits suisses avec du sucre et un verre de jus d'orange (avec un peu d'Aloe Vera dedans, parce que c'est bon pour la santé !) ; le midi : entrée, plat et un petit dessert, le plus équilibré possible ; le soir : soupe de régime ; entre deux si j'ai faim : un thé, et un fruit.

Et je vais aussi faire en sorte de boire plus, parce que c'est très important ! Déjà, je me fais une petite cure d'Aloe Vera... Je sens déjà que ça me fait du bien depuis deux semaines que j'ai commencé !

Ca fait déjà une semaine que j'ai plus ou moins commencé (j'étais pas à fond, j'ai juste pris un peu de soupe le soir, et j'ai fait pas mal d'écart...), et j'ai perdu quand même 1kg, que je n'ai pas repris quand j'ai arrêté mon régime quelques jours (en général, je reprend tout de suite ce que j'ai perdu) !

Enfin bref, je vous tiendrais au courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour ton régime je sais bien que c'est difficile de s'accrocher (parceque je suis trés gourmande ! =) mais cela paye quand tu "voi"les resultats...
A
Je te souhaite du courage moi aussi j'ai 10 klg a perdre c très difficil pour moi, je pourrai te conseiller de prendre bop de tisane et de thé sinon pourvoi je ne fai kn repa par jour le soir salade varié et soupe ce ki ma fai perdre 4 klg ua 20 jour c ke je manger une foi par jour et je prené lune grillade de dinde ou de poulet et j'ai perdu 4 klg en 2 semaine a peu près voila .....
Chez Gwen
Publicité
Chez Gwen
  • Bienvenue dans mon petit monde coloré... Je suis un peu folle, mais je suis aussi une fille super (d'après la plupart des gens !), qui aime se faire de nouveaux amis... Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité