Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gwen
28 janvier 2012

Balade dans la Baie de Somme

Ce matin, Mamy m'a dit "J'irai bien faire un tour dans la baie de somme"... Et moi, en bonne petite-fille que je suis, j'ai tout de suite dit "Si tu veux, je t'emmène !". Alors nous voilà partis, Mamy, N'amour et moi, pour aller au Crotoy, à deux heures de route de la maison.

On a voulu manger quelque chose de bon... Enfin, Mamy voulait manger des moules avec des frites. Donc on va sur le port, forcément, et on va dans le Restaurant du Port... C'était juste horrible ! Que du congelé, vraiment pas top... Tellement congelé que, même dans les boules de glace du dessert, il y avait des morceaux de glace ! Enfin bref, c'était pas bon, alors si vous passez par là-bas, vous y arrêtez pas !

Sinon, après on a été voir le Cimetière Chinois de Noyelles. C'était plutôt joli ! D'ailleurs, voilà quelques photos pour vous ! C'est un truc que je vous conseille d'aller voir ! Même si je suis pas foutue d'expliquer pourquoi il est SAM_1118à cet endroit (flemme de lire les explications en fait !)...

 

L'entrée du cimetière

L'intérieur du cimetière

SAM_1115

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_1111

SAM_1110

 

 

 

 

 

 

L'intérieur des piliers de la porte...

(Han !! On voit ma titine derrière celle de droite !)

 

 

 

 

 

Sinon, après on a été voir une cousine de Mamy, ça fait plaisir ! Et puis en plus ça m'a fait une cliente en plus pour mes produits de beauté ! C'est doublement bénéfique quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Gwen
Publicité
Chez Gwen
  • Bienvenue dans mon petit monde coloré... Je suis un peu folle, mais je suis aussi une fille super (d'après la plupart des gens !), qui aime se faire de nouveaux amis... Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité