Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gwen
12 janvier 2012

Mensonges et trahisons...

Ce soir j'écris, parce que je suis complétement choquée... Choquée de voir ce que certaines personnes sont prêtes à faire, et à inventer, pour se rendre intéressante, et se faire aimer... Du moins j'imagine que c'est pour ce genre de raisons. Sinon, c'est carrément de la mythomanie !

Aujourd'hui, je me suis rendue compte que ce n'était pas moi qui était trop méfiante à l'égard des autres, mais plutôt que c'étaient les autres, qui étaient parfois un peu fous.

C'est fou de se dire qu'une fille, qui paraît gentille, honnête... peut en fait être fausse à ce point ! Et quand je dis fausse, je ne dis pas ça pour rien ! Comment peut-on s'inventer une vie, une famille... une mère mourante ? Tout ça pour quoi ? Pour se faire plaindre ? Je ne vois pas d'autres raisons... Surtout quand on brise le cœur d'une personne qu'on connait à peine, et qui pourtant s'est déjà tant attaché.

Si vous comprenez, alors dites-le moi, parce que moi, je ne comprend pas. Comment cette fille a pu aller rencontrer un garçon adorable comme mon cousin, qui a déjà vécu des trucs terriblement durs malgré qu'il n'a que 24 ans, lui dire qu'on a 20 ans, qu'on travaille, qu'on a un appart... Lui raconter des tas de choses, lui dire "ma mère vient de mourir" et profiter de l'amour que sa famille t'apporte en ce moment difficile... Pour qu'ensuite il apprenne qu'en fait, non, elle n'a pas 20 mais 15 ans, et que tout ce qu'elle a dit est complétement faux... Je trouve ça tellement dégueulasse, pour lui, et pour les autres que se sont fait avoir ! Même si certains l'ont peut-être mérité, parce qu'ils ont pu être salaud avec d'autres filles, lui, il n'avait rien demandé ! C'est un mec en or, qui cherche juste la femme de sa vie... Et il y a des filles comme ça, qui viennent tout gâcher !

Et moi, je n'accepte pas ça... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ! Pourquoi lui ?! Pourquoi inventer des trucs pareils ?! J'en reste sous le choc, de voir comme les mensonges peuvent parfois paraître vrais, et comme parfois on se rend compte qu'on a raison de n'avoir confiance en personne...

Le monde devient fou, et les gens aussi... Je m'estime heureuse d'avoir trouvée celui qu'il me faut... Mais bon sang, à toutes les connasses qui trainent, je n'ai qu'une chose à dire : BARREZ VOUS ! et surtout, surtout, ne vous approchez plus jamais d'un membre de ma famille... Après mon père, et maintenant mon cousin, si la prochaine s'en prend à mon petit-frère, je ne lui ferais pas de cadeau...

Voila, maintenant que j'ai déverser toute ma rage et ma mauvaise humeur, je vous souhaite une bonne soirée, en espérant que d'autres personnes ayant vécue une expérience similaire s'en sont bien sorties, et qu'elles pourront me donner leur avis, et qu'elles auront, pourquoi pas, une réponse à ce POURQUOI qui me hante... Pourquoi faire ça, et pourquoi à des personnes qui sont gentilles, et qui n'ont rien demandées...

PS : Sympa le nouveau look de canalblog !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Les personnes gentilles sont souvent celles qui se font le plus avoir, c'est malheureux à dire.. mais il vaut mieux ne faire confiance à personne.. et ne donner sa confiance qu'après certaines preuves et encore, comme tu sais dans mon histoire j'ai donné confiance, et la souffrance est venu au bout de 5 ans d'amitié. Alors on est jamais à l’abri. J'espère que ton cousin trouvera chaussure à son pied. <br /> <br /> Souvent les personnes qui s'inventent une vie, sont des personnes qui s'ennuient, leur vie ne leur procure pas assez. Mais rien n'excuse l'acte.
D
merci couzine sa me touche enormément ton message mais que veut tu ya des gens qui non pas de coeur et encore moin de cerveau pour mentir sur la mort de sa propre mere ces tout simplement honteux tout ce que je souhaite ces que la fille qui ma fais souffrir et ma famille aussi quel mange du pain noir cela lui fera les pieds car cette fille ne ces pas se que ces la vie ces une fille qui na rien compris et qui joue avec les gens et les sentiment sans aucun regret j'espere de tout mon coeur quel va en bavé pour quel voit que la vrai vie n'est pas un compte de fée j'ai juste un conseil a te donner tiffany reveil toi mai réveil toi vite tres vite de ta bulle car le jour ou elle va peter tu va te retrouver le cul a terre et se jour la tu sera seul pour ten sortir et tu l'aura bien méritée!!!!!!!!!!!!!
Chez Gwen
Publicité
Chez Gwen
  • Bienvenue dans mon petit monde coloré... Je suis un peu folle, mais je suis aussi une fille super (d'après la plupart des gens !), qui aime se faire de nouveaux amis... Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité