Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gwen
6 février 2012

Régime - 2

Et voilà, ça fait une semaine que j'ai commencé à faire attention à ma ligne.

J'ai fais pas mal d'excès quand même cette semaine (surtout hier... les crocs-monsieur le midi, et le soir resto chinois...), et ça s'est ressenti sur la balance ce matin.

57.6kg, ce qui fait 600g de plus cette semaine. C'est pas bon tout ça ! Mais je pense que je vais vite les perdre, parce qu'en plus de mes excès de ce week-end et du fait que je n'ai pas fait de sport de la semaine, j'ai eu d'autres "soucis" qui expliquent un peu ma prise de poids.

Alors maintenant, faut que je fasse tout ça sérieusement ! C'est le meilleur moyen d'être mieux dans ma peau, et j'vais pas le laisser passer !

Bonne semaine tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre visite!!<br /> <br /> Moi z'aussi je reviendrais suivre le cour de votre vie!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
L
Bonjour!! Bon courage pour votre régime je pense que ça ne doit pas être facile tout les jours (moi, personne ne pourrait m'empecher de manger!!!).<br /> <br /> Moi aussi, j'ai crée un blog sur le fil de ma vie! Si ça vous interresse: http://nonjenesuispas.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Voilou! A bientôt!
Chez Gwen
Publicité
Chez Gwen
  • Bienvenue dans mon petit monde coloré... Je suis un peu folle, mais je suis aussi une fille super (d'après la plupart des gens !), qui aime se faire de nouveaux amis... Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité