Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gwen
4 février 2012

Aloes

SAM_1151

Depuis que je vends des produits à base d'Aloe Vera... J'me suis prise d'une passion pour les différentes sortes d'Aloes. Du coup, j'me suis achetée deux petits Aloes...

Et puis ma grand-mère m'en a trouvé un autre ! Un vieux qu'elle avait chez elle, et qui avait trop grossi, il avait plus de place dans son pot, alors on a séparé chaque pied pour qu'ils se sentent mieux ! Ce qui m'a fait huit Aloes dans ma chambre (en plus des sept ou huit dans mon sous-sol)...

Et hier, BAM ! Un de plus acheté ! Ma chambre commence à être surpeuplée ! Enfin bref, je voulais vous montrer mes petits chéris !

Aloe Brevifolia

 

<= Voici mon Aloe Brevifolia ! Je le trouve sublime ! C'est le premier que j'ai eu. J'aime beaucoup la photo de droite, on dirait presque qu'il veut nous manger !

 

 

Aloe Variegata

 

 

 

 

 

Lui, c'est mon Aloe Variegata, le deuxième que j'ai eu, le même jour que le Brevifolia. J'aime surtout les couleurs qu'il a ! =>







Aloe Aristata



 

<= Celui là, c'est celui de ma Mamy, on suppose que c'est un Aloe Aristata (en comparant avec d'autres sur Google). Je ne sais pas encore si il va tenir, après le rempotage on peut pas être sur ! Mais bon, y en a plus de dix pots, donc je pense pouvoir en garder quand même quelques un !



Aloe Arboresens


 







Mon petit dernier, que je trouve super aussi. Je pense que c'est un Aloe Arborescens. J'espère qu'il va bien grossir ! =>








Enfin bref, vous l'aurez compris : je les adore ! En plus, moi qui n'ai pas vraiment la main verte, je ne suis pas embêté : les Aloes ne demandent pas énormément d'entretien (arrosage une fois par mois) ! Et ils ne sont pas chers, du moins pour la plupart ! Ceux que j'ai valent moins de dix euros le pot.

SAM_1141

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! Superbes tes Aloes! Je ne pensais pas du tout que ça ressemblait à ça en faite... Je m'endormirais mois bête ce soir!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.
Chez Gwen
Publicité
Chez Gwen
  • Bienvenue dans mon petit monde coloré... Je suis un peu folle, mais je suis aussi une fille super (d'après la plupart des gens !), qui aime se faire de nouveaux amis... Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité