Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gwen
29 février 2012

Le Mini-réseau à Igoville (27460)

Si vous habitez près de la Haute Normandie, ou que vous êtes juste de passage dans cette belle région, alors il y a une chose que je vous encourage à aller voir : le mini-réseau d'Igoville.

Le mini-réseau, c'est des trains miniatures qui forment une reconstitutions du réseau ferré. C'est juste excellent, et ça plait autant aux enfants qu'aux grands ! Qui n'a jamais rêvé d'avoir toute une pièce remplie de petits trains qui fonctionnent en permanence ?

Pour ceux qui aiment se cultiver, vous pouvez aussi apprendre des tas de choses sur l'histoire du rail, grâce aux passionnés qui s'occupent du mini-réseau ! Ils sont toujours là, et très accessibles ! Et puis, c'est l'occasion de faire une sortie en famille pour pas très cher, car on donne ce qu'on veut à l'association ! Ça dépend des moyens de chacun ! Personnellement, je donne entre 1 et 5 euros quand j'y vais, en fonction de ce que j'ai dans mon porte-monnaie !

SAM_1182

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yOUHOUUUUUUUUUUuuuuuu, reviens!!!!! Please!! ;)
C
un souvenir d'enfant les trains <br /> <br /> c'est super <br /> <br /> merci de l'info <br /> <br /> une jolie trouvaille
L
Mon homme est fan de ce genre de truc!!! Ca m'a l'air super bien fait en tout cas. A visiter, c'est sur!
Chez Gwen
Publicité
Chez Gwen
  • Bienvenue dans mon petit monde coloré... Je suis un peu folle, mais je suis aussi une fille super (d'après la plupart des gens !), qui aime se faire de nouveaux amis... Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité