Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gwen
21 mars 2012

Houba Houba c'est luiiiii... Le Marsupilami

Coucou c'est moi que revoilà !

Je me suis absentée quelques temps, parce que j'avais... la flemme ! Ça arrive !

Je voulais vous parler d'un truc... La semaine dernière, j'ai été à l'avant première de Sur la piste du Marsupilami, le film de Alain Chabat, qui sort le 4 avril au cinéma... Et j'ai été plus qu'agréablement surprise !

En effet, le film était fantastique ! A pleurer de rire, et parfois d'émotion, devant des acteurs géniaux, et surtout une histoire bien écrite... En plus, le Marsu était vraiment adorable ! C'est un film que je vous conseille, parce qu'il plaît autant aux enfants qu'au grands !

Bref, allez le voir ! C'est un conseil ! Et l'avantage de l'avant première... C'est que j'ai pu voir Alain Chabat, qui a répondu aux questions des spectateurs après le film ! Il est vraiment très drôle ! Je n'ai pas eu d'autographe, mais j'ai pris quelques photos !

SAM_0805

Enfin bref, je crois que si il y a besoin de quelqu'un pour accompagner ma belle-soeur voir le film, j'y retournerais volontier !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore Chabat!! Je ne savais même pas qu'il tournait un nouveau film moi... Pfff la nulle! Beau gosse pour un veillard!! LOl!
Chez Gwen
Publicité
Chez Gwen
  • Bienvenue dans mon petit monde coloré... Je suis un peu folle, mais je suis aussi une fille super (d'après la plupart des gens !), qui aime se faire de nouveaux amis... Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité