Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gwen
1 janvier 2012

Une petite présentation ?

Bonjour !

Et bienvenue dans ma maison... Enlevez vos chaussures, et installez-vous sur mon canapé...

Mettez-vous à l'aise ! Voulez-vous boire un petit quelque chose ? Café, thé... Chocolat chaud ?

Bon, alors... Et si on discutait ? Comment vous appelez-vous ? Moi, je me prénomme Gwenaëlle. Mais vous pouvez m'appeler Gwen ! J'ai 20 ans et demi, et j'ai déjà eu pas mal de blog, sur skyrock. Mais à force, j'en ai eu marre des imbéciles, et me voilà ici ! J'ai décidé de me remettre sérieusement à écrire, et à vous raconter un peu ma vie, à vous, les internautes.

J'adore écouter de la musique, lire... Et surtout j'aime travailler ! Je suis très dynamique, et je n'aime pas rester sans rien faire. J'ai fais une formation de secrétariat médical, mais ça ne me sers pas à grand chose, parce que je n'ai pas le Bac, et ça arrête souvent les patrons potentiels. Alors depuis un mois maintenant, je suis conseillère et distributrice indépendante de produits de beauté, parfums, maquillages, et autres, d'une marque allemande. Ça marche plutôt pas mal. En tout cas, ça me plaît, et c'est franchement plus épanouissant que tout ce que j'ai pu faire jusque là !

Enfin bref, cessons de parler de moi... Et vous, que faites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Youhou un tout nouveau blog =) <br /> <br /> Bienvenue sur Canalblog et bonne année !!!<br /> <br /> Je te rassure que d'avoir le bac ne change pas grand chose xD Je l'ai et les patrons demandent pourquoi ne pas avoir continué après Bac. <br /> <br /> je suis en préparation concours d'assistant administratif. Voila si tu veux papoter, tu peux venir voir mon blog =)
Chez Gwen
Publicité
Chez Gwen
  • Bienvenue dans mon petit monde coloré... Je suis un peu folle, mais je suis aussi une fille super (d'après la plupart des gens !), qui aime se faire de nouveaux amis... Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité